L'école Française Internationale de Djeddah
est un établissement scolaire dépendant du réseau mondial de la Mission Laïque Française.
Créé en 1966, il accueille environ 1200 élèves, à partir de l'âge de 2 ans, de la maternelle à la Terminale. Son programme pédagogique s'appuie sur la langue, la culture et le système classique d'éducation français tout en proposant une ouverture linguistique et culturelle sur l'Arabie Saoudite mais aussi sur le monde anglophone.
actualites

AUJOURD'HUI DANS L'ETABLISSEMENT

Mardi 29 septembre 2020
Il n'y a pas d'événement public prévu aujourd'hui.

> Accéder au calendrier général (version publique)

actualites
puce_rougePRÉSENTATION / MOT DU PROVISEUR: Retrouvez le mot du proviseur en français, anglais, arabe et espagnol.

drapeau_français drapeau_anglais drapeau_arabe drapeau_espagnol

puce_rouge L'École Française Internationale de Djeddah est fermée jusqu'à nouvel ordre, se conformant ainsi aux instructions des autorités locales. La continuité des apprentissages est assurée à distance pour une durée indéterminée. Pour tout renseignement, il vous est demandé d'adresser un message à :

direction.djeddah@mlfmonde.org

Merci pour votre compréhension.

puce_rouge The French International School of Jeddah is closed until further notice. Distance learning is ensured for an indeterminate period of time. For any information, kindly send an email to the following address :

direction.jeddah@mlfmonde.org

Thanks for your understanding.

puce_rougeSUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !: .

fb insta twitter vimeo

puce_rougeCONSULTATION FACTURES : Vous pouvez consulter vos factures directement à cette adresse.

puce_rougeTESTS D'ADMISSION: Consultez les présentations des tests d'admission en cliquant sur les liens suivants :
Tests TPS/PS, Tests MS, Tests GS, Tests CP, Tests CE1, Tests CE2, Tests CM1, Tests CM2, Tests 6e, Tests 5e, Tests 4e, Tests 3e, Tests 2nde
Septembre     2020

> EDUMOOV EDUCARTABLE